Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
15 août 2009

Challenge Number 2 Let's Get Shabby

Click here

Picnik_collage

Bonjour les filles !

AVERTISSEMENT !!! Ce qui va suivre, et sachez-le, est ma toute 1ère expérience avec ma nouvelle Amie, j'ai nommé "Machine à coudre" !!! Et "Prise de Tête" , c'est le petit nom que je lui ais donné une fois que nous avons fait un peu plus connaissance ! Ce qu'il faut savoir maintenant, c'est que j'ai réussi à faire je ne sais trop comment cette housse de coussin un peu trop KITCH à mon goût !

Pour le dernier challenge en date sur le blog Let's Get Shabby il fallait du Vichy et des fleurs ... Tout y est !!! Mais le résultat ne me convainc pas ... contrairement à Zia qui est tombé en Amouuuuur devant ce truc !... Soyez pas trop vache, en même temps, j'apprécierai votre franchise !... Merci les copines !!!

Zia_et_son_coup_de_Coeur

Une nouvelle Histoire d'Amitié est née entre ces deux là !...

Housse

D_tail_1

D_tail_2

Un domaine où je suis tout de même plus à l'aise : le scrap papier !!! Pour me rattraper un peu, voici une de mes dernières pages. Et si le Paperdoll vous plait, vous le retrouverez sur mon blog des Illustrations.

P8150097

P8150098

P8150099

P8150100

Merci de votre arrêt par chez moi. Enormes bisouilles à vous toutes et bon Dimanche, Sam

Publicité
Commentaires
A
Après " samvintage " je viens visiter ton blog,je le trouve sensationnel,ce que c'est joli ce que tu fais !!!!!!<br /> Au début le scrap sur tissus c'est fantastique,tu as beaucoup de talents.
M
Ton coussin est magnifique. Très shabby/kitcht.<br /> Maria
H
what great piece of art the cushion! Love your take on the challenge!
C
encore une fois de bien jolies réalisations !!<br /> bisous coco
D
oui c'est vrai, ton coussin est peut-être un peu kitch, mais je ne suis pas du tout étonnée que ta Zia l'aime autant, les petites filles adorent ces couleurs là, la dentelle et les belles illustrations avec des p'tits animaux ! bravo à toi d'avoir si bien travaillé ! et tu as fait une heureuse, c'est l'essentiel !<br /> bisous, Domi
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité