Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
27 février 2010

De retours ...

Bonjour les filles,

se remettre au scrap après tout ces mois, ce n'est pas évident ... J'espère en tout cas retrouver pour de nouvelles aventures la plupart d'entre vous ! ...

Un nouveau magasine voit le jour aujourd'hui dans l'hexagone, "Carnets de Scrap" ...

50025765_p

un appel à DT m'a motivé et m'a surtout permis de retrouver l'inspi ... Dès qu'on parle "VINTAGE" "MODERNE" et "RECUP", je m'émoustille et les idées viennent à moi un peu sans réfléchir ... Je garderai la satisfaction d'avoir repris le scrap, même si je ne suis pas retenue (Merci Fatiha pour l'annonce que vous pouvez lire ici ...)

Bollywood

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

Une page différente mais toujours aussi colorée pour suivre ... Parce que j'aime la couleur !!!!! Et puis ça doit vous faire du bien, avec le froid de canard que vous avez en ce moment ?!?

Toujours_un_peu_plus

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

Et pour finir, je met à l'honneur Ilias ...

Ilias_BB_d_amour

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

Voilà, j'espère que ça vous aura plût. En tout cas, j'ai eu énormément de plaisir à scrapper ... mes doigts commençaient à me démangé !... je vous donne rendez-vous ici ou ailleurs, comme d'habitude ...

Sam qui vous bisouilles bien fort.

Publicité
Commentaires
M
Wow que de talent j'adore ce que tu fais!!
D
Quel boulot! bravo, le resultat est vraiment superbe:)
M
I'm so glad to see you in blogland!!<br /> Where have you been!!!<br /> <br /> Love your work Sam!!!<br /> <br /> Is so wonderful!!<br /> <br /> hugs Blossom!!!<br /> mandyxxx
J
Hello Sam!!<br /> <br /> I'm so happy you are back!! LOVE your style and I am excited to see new layouts of you!<br /> <br /> XXXJenneke
B
ce magazine te ressemble ! moi aussi, j'ai adoré ! ta page est belle ! continue à proposer , je suis sure que ça va passer ! bises.béa
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité