Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
12 avril 2010

Page "Un rien vous éclate"

Je vous avais bien dit que j'avais mille chose à vous montrer !... Et vous ne vous attendiez pas à ce que je revienne aussi vite hein ???? ... Et bien si ... me voilà, et je vais même me permettre le luxe de revenir vous embêter cette semaine !... Allez, comme ça faisait longtemps, une p'tite page

Page_Un_rien_vous_Eclate

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

D_tail_4

Je suis dans ma période "napperon doré" ... Je trouve que ça "habille" immédiatement une page ! ... Un grand Merci pour votre visite et vos mots ... A très vite, ici ou ailleurs ... SamSam

Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle<br /> Bisous
C
une magnifique page
G
Très belle page d'où se dégage beaucoup de gaîté et de joie.<br /> Félicitations
S
ta page est toute belle !!! bravo miss ;)<br /> bisous ;)
D
Quelle page pleine de gaité et de vie ! bravo pour ce moment de bonne humeur !
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité