Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
16 avril 2010

Un Anniversaire et des votes à la pelle !...

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien ... c'est déjà le week end, alors ça doit aller TRES BIEN !!!... Aujourd'hui, ma Chérie D'amour à 8 ans !!!... Et demain, on fait une méga teuf !...

        Tajah, 8 ans ...

Photos_Nov___Janvier_10_257

Pour l'occasion, je lui ai fais des p'tites cartes d'invitation ...

carte_1

env_2

env_1

Voici les p'tites enveloppes total récup ...

enveloppe

Pour suivre, mon projet couture de la semaine ... et donc le cadeau pour Taj ... ce "joli" p'tit sac fait par mes p'tites mimines !!! ... Et c'est la seconde fois que j'utilise ma copine "machine à coudre" !!! ... Je dois dire que je suis assez fière de moi ...

sac_1

Des p'tites nouettes sur les côtés afin d'agrandir l'ouverture du sac ...

sac_2

Le recto ... enfin, je veux dire le verso ... comme moi, Verseau !!

verso

Et le tout avec ces grandes anses ...

nouvelles_photos_040

Manque de temps, il sera quand même offert demain à ma Poupette, mais il me reste encore la doublure à faire et un GROOOOS bouton en guise de fermoir ...

Et c'est pas tout !!... Un joli Livre d'Or assorti aux cartes est là pour accueillir les p'tits mots et dessins de ses camarades ... Je vous le montrerai dimanche avec une nouvelle page ...

Pour suivre, 2 INVITATIONS spéciales !!! ... Nous avons besoin de vos votes !... Qui ça, nous ?... Tout d'abord, ma p'tite soeur que voici

8530_133705978249_648638249_2589114_8289138_n_1_

Plage, soleil, crème solaire, salaire ... Tout ça aux frais de la Princesse (ou du Prince ...ou du "tout petit" Roi ...ça dépend comment IL veut qu'on l'appel) ... Donc, quelques toutes petites secondes de votre temps ... un clic sur ce lien, un "VOTER" et c'est fini !...

Maintenant, à mon tour !!!... Les votes pour le Concours PhotoSmart Premium sont ouvert, et j'ai besoin de vous !!... Et c'est par ici que ça se passe ...

Je vous ai carrément saoûlé aujourd'hui ... ça faisait longtemps et ça me fait plaisir de vous faire plaisir ... Je dis n'importe quoi ?... Je sais !... Allez, à dimanche pour le prochain post, j'ai encore des tonnes de choses à faire pour demain.

Bizouilles à toutes et à bientôt, ici ou ailleurs .... SamSam !!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe ces invitations quel boulot ! J'espère que l'anni de ta puce s'est bien passé ! Bizzzzzz
V
a voté !!!
V
coucou , bon anniversaire à ta fille chérie<br /> grosses bises vivi26
M
Tout d'abord un MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE A TAJAH, quelle magnifique princesse du haut de ses 8 ans. Les p'tites invitations que tu lui à créés sont à couper le souffle et encore plus pour le tit kdo de Tajah, une merveille ce sac. Mes vôtes sont fais :o)))<br /> Gros bisous ma belle et bonne fiesta.
L
j'avais remarqué les superbes photos dans la galerie mais là en plus j'ai vu des belles invitations, un sac sublime !!! <br /> hop je file m'inscrire à la niouze !!!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité