Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
30 avril 2010

Challenge Number 11 "Let's Get Shabby"

Hello les fi-filles !!... Comment ça va en ce début de semaine ?? ... Je reviens vous voir avec une page pour le dernier challenge en cours sur le blog "Let's Get Shabby" ...De la couleur, de la texture, du vintage ... Un challenge qui me va !

In_your_Laughter

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

d_tail_4

En ce moment, je m'amuse à faire des p'tites fleurs en "tissusé, "papier", ou "tissus et papier" ... C'est la tendance et comme j'aime ce côté "récup/fait main" !!...

D_tail_5

Mes derniers p'tits délires photos ...

Photos_Nov___Janvier_10_051x

Photos_Nov___Janvier_10_110x

Photos_Nov___Janvier_10_309x

P1010223xx

Photos_Nov___Janvier_10_244x

Photos_Nov___Janvier_10_111x

P2280388x

Et on n'oublie pas ... Le Scrapbooking Day commence demain !!!! ...

scrap10

Des challenges et défis un peu partout sur les forums, mais aussi sur le forum officiel de l'évènement ... Scrapbooking Day Edition 2010 Mon homme est prévenu, je scrappe tout le week end !!...Mais pour ça, il va falloir que je me mette illico au ménage, linge sale et repassage !!!... C'est partiiiiiii !..A bientôt, ici ou ailleurs, sam

Publicité
Commentaires
L
Congratulations on your HM for LGS! This LO is just beautiful and love the colourful contast with the B/W photo!<br /> Lou xx
Z
So cute! Love the umbrella's and flowers. Great take on the challenge.<br /> Hugz, z
J
What a gorgeous layout, Sam!!!<br /> LOVE all your different flowers, the colors are so happy! GREAT photo too!<br /> <br /> Thanks so much for playing with us at Shabby!!<br /> <br /> XXXJenneke
A
What a beautiful layout. I love all teh colours you used against he black and white photo. Thanks for sharing. Angela
M
First off that photo is just so sweet, you have just decorated up your layout in such a lovely way, with all your trims and gorgeous colourful flowers.....<br /> This looks Wow....
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité