Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
5 novembre 2010

Un timide retours ...

Et oui ... elle n'a pas disparue !... Et oui, elle est encore en vie ... Et non, elle ne vous a pas oublié ... Elle pense même très souvent à vous toutes ... elle pense envoyer des mails histoire de rassurer tout le monde ... mais elle ne trouve pas le temps (sans compter sur le " pas'd'chance " mon PC est en panne depuis plusieurs mois)

"ELLE" c'est qui au juste ???... La présidente d'une multi-nationnale à l'agenda tellement chargé qu'elle lit son courrier dans les WC ????!... Bin non, c'est juste moi ... votre p'tite Sam ... Toujours la même, qui n'a pas plus de temps depuis que sa p'tite famille c'est agrandit !...

Vous me manquez toutes les filles !!!... Le scrap me manque !... Créer me manque !!!... Mais le temps pris pour ma passion est le temps que je ne passe pas avec les enfants ... Alors, on fait des choses ensemble ... Et je scrappe moins ....

Maintenant, j'aurai bien une p'tite chose ou deux à vous montrer, mais comme je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un sur ce blog ... faites-moi un signe ....

Gros bisous à vous qui me lisez et à bientôt ici même ... Sam

Mes_Amours

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sam ! <br /> Tu as une bien belle famille... Et ce Sud qui rend tes photos douces. Je découvre grâce à ton passage un bien joli blog et de belles inspirations. Bravo à toi !<br /> Et puis plein de merci pour ton message enthousiaste, j'adore !<br /> A tout bientôt !<br /> Anne
S
Kikou, en effet ça faisait un bail ! ;-)<br /> contente de te revoir sur ton blog...<br /> bizzzz
D
salut Sam, tu dois encore être ma dernière inscription à une news vu que je lis tout sur google reader maintenant, mais heureusement comme cela j'ai pu voir que tu revenais lol ;)
S
Contente de te retrouver ma ptite Sam. Une bien jolie photo que voilà. Que les enfants ont grandi dis donc... Le ptit dernier n'est déjà plus un bb. <br /> Et pour ce qui est du temps, je pense qu'on est pas mal à être dans le même cas que toi Samounette. Dur dur de tout concilier. Et le plus important c'est le temps que l'on passe avec nos loulous...on aura bien le temps pour le reste quans ils auront quitté le nid non ?!<br /> Bisous tout plein
C
Magnifiquessssssssssssssss, vous êtes magnifiques, et tu as raison de profiter en prem de tes enfants !!!<br /> <br /> OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je pense aussi à toi, et je t'attends, mais pense d'abord à toi, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Cricri
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité