Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
19 mai 2010

Coucou les Filles !!!

... Il pleut, il fait soleil, il pleut, il fait soleil ... Une saison des pluies un peu agaçante je trouve !...Mais bon, il fait pas froid au moins ... Comme vous pouvez le constater, je suis à fond dans les combos en ce moment !... C'est bien, ça me permet d'utiliser des couleurs que je n'aurai jamais utilisé telles quelles ... Voici la palette et le sketch qui se terminent demain sur The Color Room ...et c'est une palette que j'ai déjà utilisé pour le Scrapbooking Day !!

Palette6HS

Butterfly

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

D_tail_4

Pour la suite, toujours la même palette de couleur, mais j'ai utilisé un sketch d'Ingvild Bolme ... interprété à ma façon bien sûre ...

sketch_3_Ingvild_Bolme

Petit_Prince

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

Au fait, je ne vous ai pas dit ???!!!... Ilias marche depuis Samedi dernier !!!... Il était temps à presque 16 mois !... et il m'a fait sa 1ère tit'catastrophe ... Vous imaginez un pot de confiture rempli de boutons ???... Et bien il l'a explosé par terre !!!... Heureusement, il ne s'est pas blessé ... et heureusement qu'on raffole de confiture dans cette maison !!!... Vite explosé, vite remplacé !! ...

Merci à toutes de votre passage et de vos mots ... Gros gros bisous de Guyane !!! Sam

Publicité
Commentaires
B
pssst !!! pssssttt !!! t'es la ??<br /> j'espere que tout va bien :)<br /> une petite pensee pour toi ma belle :)<br /> <br /> bisous tendres d'Australie xxx
M
Elles sont aussi belles l'une que l'autre tes pageounettes !<br /> Bises.
J
Toujours d'aussi belles pages et de belles photos ! <br /> bisous de la Lorraine ;-)
C
Coucou,<br /> <br /> Tu es taguée sur mon blog, viens vite faire un tour<br /> Bizzzzzzz<br /> Clochette
M
quel travail de mise en page, de découpes, de relief<br /> je suis sous le charme devant de telles réachapeau bas, c'est sublime<br /> bisous<br /> <br /> ici aussi, pluie, soleil, pluie soleil..... beurck !
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité