Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
1 mars 2011

Let's Get Shabby # 21

Comme moi, avez-vous l'impression que ce blog revit ???... pourtant, mes journées sont toujours aussi courtes, mes enfants, mon homme et les corvées de la maison m'accaparent toujours autant ... Ilias grandit et les filles sont de plus en plus autonome ... c'est certainement pour ça que j'ai plus de temps ... et croyez moi, je le prends ce temps !!!... Depuis la rentrée de Septembre, je me sent revivre !... Mes idées noires sont loin derrière moi et je veux pouvoir profiter de la vie, comme avant !...

Je me remet au scrap et mes pages défilent ... Mais pour aujourd'hui, c'est celle du challenge en court sur Let's Get Shabby que je vous montre ... Les consignes, jean et dentelles !...

Images_1341

C'est un peu trop chargé, je sais ... mais c'est trop tard, la colle est très très forte !...

Images_1342

Images_1343

Images_1340

Tout plein de bisouilles à mes copinettes de la toile !! Merci de vos p'tits mots qui me font tant plaisir et à très vite, ici ou ailleurs ...

Sam

Publicité
Commentaires
M
WOW sam... gorgeous colour! Love your use of denim! thanks for playing with us at shabby!
Z
Love how you used the belt part, great take on the challenge.<br /> Hugz, Z
J
Wow, what a bright and cheerful shabby Layout!<br /> Love it!
C
du mouvement, de la couleur ,un ptit loulou coquinou,tout pour faire une superbe page<br /> bisous coco
Y
Bonjour,Sam!!!<br /> J'adore ta page!!! Très jolie page!!!<br /> Merci beaucoup,Sam!!!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité