Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
19 mars 2011

Page "Hou la la ..."

Bonjour les nénettes !... Comment ça va en ce samedi soir par chez vous ?... Par chez moi, ma demi journée de repos touche à sa fin. J'ai juste le temps de préparer ce post et de vite faire une course avant d'aller bosser (huuum .... ma tablette de chocolat "Côte d'Or" du samedi soir .... aux amandes grillées légèrement salées ... trop bon !...)

Dans le dernier Carnets de Scrap, il y a un superbe article sur les polaroides !... ça tombait bien, je cherchais justement sur le net comment retoucher mes photos. Autant dire que j'ai maintenant un sacré stock d'avance de photos "polarisées" !!! Et voici ma 1ère page ... la suite est déjà en court (ça m'éclate trop !!!!)

d_tail_1

d_tail_2

Comme c'est une page d'adulte, je me suis lâché sur le journaling ...

Images_2084

Et enfin la page !!!!

page

Voili voilou mes nénettes !... Je vous souhaite de passer un excellent week end et de profiter de ceux que vous aimez ... Bises bises et à très vite, Sam

Publicité
Commentaires
L
ho la belle photo ! vous êtes beaux !!!<br /> superbe page, j'adore les polas ...et ton journaling m'a bien fait rire !<br /> bizzzzzzzz
S
Moi aussi complètement fan de cette page. Bravo.<br /> Bisous
F
J'adore !<br /> ta photo est extra, ton journaling génial et ta page sublime !!!!<br /> Encore, encore, encore....<br /> Bisous
A
j'adore, j'adore, j'adore!!! et ton journaling je kiffffffff a mort lol contente de voir que tt va bien et de revoir tes créations ;)
C
quel beau couple vous faites !! ton journaling me fait penser à mon couple hihi<br /> on a des points communs toutes les 2 dommage qu'on soit si loin...<br /> j'en reviens à ta page ,colorée ,gaie la Sam's touch' ,j'adore<br /> bisous coco
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité