Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
17 mars 2011

Un mini sur Ilias ...

Ah la la !!! Elle ne vous laisse pas souffler!.. c'est terrible non ???... Mais enlevez-lui son clavier ... supprimez-lui canalblog!... Faites quelque chose !!?!!... Piquez-lui sa prise téléphonique qu'elle ne puisse plus se connecter !!!...

J'avais hâte de finir ma soirée pour enfin vous embêter... mais ce soir, le service était INTERMINABLE !!!.. Mais bon, je suis enfin chez moi ... et je suis là, chez vous, pour vous montrer le 1er album sur Ilias. Il était temps que je m'y mette ... Je l'ai réaliser avant celui que j'avais fait du mariage de mes amis (par ici pour le voir) Il est donc dans le même esprit ...

Gros_plan_sur_Ilias

mini_ilias_004

mini_ilias_005

mini_ilias_007

mini_ilias_008

mini_ilias_009

mini_ilias_010

mini_ilias_011

mini_ilias_012

mini_ilias_020

Les papiers sont des Crate Paper ... j'adore !!! C'est un régal de pouvoir les utiliser !...

Quand au mini, je l'avais proposé à un magasine pour un projet particulier ... mais apparemment, l'idée n'a pas été retenue ! Tant pis ...

Voilà voilà, je vous laisse retourner à vos p'tites activités ... quand à moi ... deviner ????... JE VAIS ME COUCHER !!!!... Rendez-ici ici ou ailleurs pour la suite. Bonne nuit !!!!!!! Sam

Publicité
Commentaires
L
il est trop beau!! moi aussi j'adore create paper et aussi cosmo criket glitzz et octobre afternoon..Bises
L
magnifique!! où déniche tu toutes ces images vintage?!
C
Encore, encore, encore !!!<br /> <br /> J'adooore, trop trop chouette, oups, suis fan, biggggggggggggg bisous, Cricri
S
un concentré de "toi" et de bonne humeur !! c'est gai comme tout !!
K
Waouh!!! J'adore !!! Tu peux encore m'embêter longtemps avec de telles réas!!<br /> J'aime beaucoup l'ambiance de ce mini!! et puis les photos sont trop top!!!<br /> Bonne nuit !!! bizzz
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité