Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
1 juin 2011

Antre Scrap en Juin ...

Me revoilou avec le nouveau challenge du blog Antre Scrap !!! Mais avant, il faut que je vous montre mon lot offert par SCRAP DESIRS pour le challenge du mois de Mars .... Regardez comme c'est beau !!!!!

Photo_584

C'est d'une finesse ... Merci Isabelle pour ces magnifiques embellissements ... Il me tarde de "jouer avec" !!!!

Photo_586

Le mois de Juin voit arriver un nouveau défi concocté par l'équipe d'Antre Scrap ... et les consignes sont ... 3 photos ou images ( ou un mixe des 2), du papier à musique ou instruments à musique, et un prénom dans le titre ou le journaling ...

A la clef, un superbe lot offert par Studio 2mers Créations

65132862_p

 Et ma pageounette ... Ilias et les chapeaux ... une grande histoire !...

Allez faire un tour sur le blog, les filles ont fait des merveilles ... Et vous avez jusqu'au 30 juin pour participer !!!! ça vous laisse tout le mois pour cogiter !...

Je reviens dès demain pour ma 3e page faite dimanche soir ... en attendant, passer une bonne journée et à très vite !!!!! Sam  

Publicité
Commentaires
F
Ta page est géniale !!!<br /> Quelle allure ton doudou avec son beau galure!!!<br /> J'adore !<br /> Bisous
D
Je vois pas les photoooooss !<br /> Mais la page oui ! et j'aime !
C
hummm ça déboite ici aussi!
S
Une très jolie page avec de splendides photos...Que du beau, comme toujours ici! Bisous
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité