Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
6 février 2009

MON PETIT PRINCE ...

Mon petit Bonhomme d'Amour est arrivé, vendredi 30 Janvier à très exactement midi et 41 mns. Il pesait 2Kgs190, une petite crevette rose ...

J'espérais qu'il serait resté au chaud encore un p'tit peu, mais non, Monsieur est têtu et ne veut en faire qu'à sa tête !... A 33 semaines, il est considéré comme un "petit préma" d'après les médecins.

Ces premiers jours, il les a passé dans une couveuse, avec tout pleins de fils et tubes qui sortaient de partout (de quoi mettre à rude épreuve mes émotions et mes nerfs) ... Aujourd'hui,on peut dire qu'il va très bien et qu'il est en pleine forme ... Il dort beaucoup, adore mes calins et mes p'tits bisous tout doux qui lui frissonne la joue !!! Il va rester dans le service Néonate encore quelques semaines ... je ne sait pas combien de temps exactement. Comme son état s'améliore de jour en jour (d'ailleurs, il n'est plus en couveuse à l'heure actuelle et il parvient à réguler la température de son corps tout seul) Ilias peut espérer rentrer à la maison assez prochainement. Pour ma part, je reste avec lui jusqu'à mardi, après, c'est retours chez moi ... là, ça va être dur dur ...

P2040216

P1300028

P1310031

P2040202

P2040214

J'ai quitté l'hôpital quelques heures afin de mettre à jour certaines choses à la maison. J'en profite pour toutes vous remercier pour vos ADORABLES mots que j'ai découvert avec le sourire !!!! MERCI MERCI MERCI !!! J'ai pensé à vous aussi, dans ma chambre d'hôpital (en attendant l'arrivée d'Ilias)

Je ne vous dis pas quand, mais je reviendrais avec tout pleins de photos de mon p'tit Prince. En tout cas, que chacunes se rassurent, Ilias va très bien, je vais très bien aussi, et nous sommes tous les 2 encadrés et entourés d'un personnel hôspitaier formidable ... ça aussi, c'est important.

Je vous embrasses bien tendrement, et vous donne rendez-vous dans quelques temps... SamSam !!!!

Publicité
Commentaires
B
Ben mince alors... j'ai manque' ce poste special !!!! c'etait certainemetn pendant les 3 semaines ou j'avais pas mon pc !!<br /> En tous cas FELICITATIONS MA BELLE !!!<br /> bisous d'Australie xxx
M
qu il est joli ce petit bout!!!toutes mes felicitations et beaucoup de bonheur pour vous<br /> bisous
A
félicitations et contente que ça aille bien<br /> <br /> biz
A
Enfin du temps et la possibilité de te faire un petit coucou ! Je suis rassurée d'avoir des news ! Il est trop craquant ce petit bonhomme... Félicitations et vivement que vous soyez tranquilles à la maison ! grosses Bises
C
Qu'il est beau!<br /> en vous souhaitant beaucoup de bonheur!!
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité