Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers De Sam
Le ScrapUnivers De Sam
Newsletter
Archives
Catégories
2 août 2009

ATTENTION !!!! Ceci est un post coloré ! Protection maximale recommandé.

Salut la compagnie ! J'espère que vous avez le temps, car ce post va être un peu long ... Merci pour vos adorables mots et pardon si j'ai eu l'air de faire un caca nerveux sur mon dernier post ... J'apprécie de vous faire découvrir mes p'tites pages sur mon blog, et j'apprécie surtout votre fidélité et tout vos encouragements...

Pour suivre, je trouve tellement craquantes ces photos d'Ilias que je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer .... Maman GAGA oblige !

... IL EST PAS BEAU MON FILS ?????????

P7280050

P7280078

Il faut absolument que vous voyez sa chemise de plus près ... les motifs vont finir scannés puis scrappés !

P8020149 P8020150

Et comme ça faisait longtemps, un peu de blabla ... ne partez pas, il faut que je vous raconte ma dernière gamelle !!! ... Vendredi matin, j'avais rendez-vous chez le coiffeur ... Tête en l'air que je suis, j'avais oublié de le dire à mon homme. Je rentre à la maison et monsieur sieste tranquillement dans le hamac (voilà ce que c'est de rentrer à 3h du mat !) ................ La journée suit son cours et vers la fin de l'après-midi, il me dit "Au fait ... t'étais où ce matin ?" ... Je ne lui réponds pas ! (foutage de gueule ou pas foutage de gueule !!!!!) "allez ... dis-moi !?!...t'étais où ??????"

Que pensez-vous qu'une femme puisse répondre à son homme dans ces cas-là ? ............................. "BAH ! J'ÉTAIS CHEZ LE COIFFEUR !!!" ... Vous savez ce qu'il me répond ????        "Non, sérieux ... t'étais où ?"  ............... Ahhhhh ! Toi mon coco ! Tu vas dormir sur le canapé ce soir !

~~~~~~~~

Encore des p'tites photos ???... Un bébé frimeur de 6 mois, vous voulez voir ?

P8020188

12

PS: d'avantage de photos de la petite famille ???... C'est par ici ...

Et une maman de 36 ans, toutes ces dents ... qui se la pète à fond quand personne ne la regarde !! Vous voulez voir ce que ça donne ?

P8020164

P8020178

Voui !!! Je sais ... heureusement que le ridicule ne tue pas !!!! ...

Et puisque nous sommes aussi là pour parler de scrap ... Récup, vieilleries, détourage et illustrations rétro pour cette dernière page... je ne vais pas changer mes habitudes !

P7310093

P7310099

P7310110

P7310101

Il est temps de vous libérer !!!... Je bisoutes bien tendrement toutes celles qui décident de ne pas profiter du beau temps et qui préfèrent venir se perdrent par ici. Et bon courage pour les travailleuses du mois d'Août ! Sam

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma bichette<br /> Mais qu'il est beau ton loulou <br /> Je l'adore, on dirait un BB de pub <br /> tu sais les vieilles pub pour le savon !!!<br /> Bon je sais ça fait une paye que je ne suis pas passé te voir mais entre mon ordi qui a rendu l'âme et mon manque de temps ...<br /> Pffff c'est ça d'être une star - LoL<br /> Je te bizoute trés trés fort ma bichette & je te charge de faire tout tout plein de bizous à ton chti canon pour moi
B
Magnifiques toutes ces photos !!!!!<br /> Ton fils est à croquer !!!!<br /> Superbe page !!!!<br /> Bises
N
trés jolie page et le petit bout est trop craquant<br /> Netty
B
Ton loulou est trop mignon et ta page est magnifique ;) j'adore ! D'ailleurs, le prochain concours (je te l'annonce en exclu), c'est "vos rêves les plus fous" ;) j'espère que tu t'y colles :) biz
A
celle est superbe cette page! et ton fils est à tomber! bon pour l'histoire du coiffeur... sont bien tous les mêmes! :-D
Le ScrapUnivers De Sam
Publicité
Publicité